Login

tom xu

Pubblicato da
tom xu
il 08 ottobre 2017

Pointeurs laser: plus de frustration que d'amusement

Vous avez déjà vu quelqu'un utiliser un pointeur laser pour jouer avec son chien

Vous avez déjà vu quelqu'un utiliser un pointeur laser pour jouer avec son chien? De nombreux propriétaires pensent qu'il est amusant de regarder leur chien chasser ce petit point rouge de lumière, et ils pensent que c'est un bonus pour brûler une partie de l'énergie de leur chien.

Malheureusement, un jeu de chasseur de pointeur laser 10000mw peut être très frustrant pour un chien et peut entraîner des problèmes de comportement.

Le mouvement d'un pointeur laser déclenche le lecteur de proie d'un chien, ce qui signifie qu'ils veulent le chasser. C'est un jeu sans fin sans fermeture pour le chien, car ils ne peuvent jamais attraper ce faisceau de lumière, comme ils le peuvent lors de la poursuite d'un jouet ou d'une nourriture.

De nombreux chiens continuent à chercher le faisceau de lumière après que le pointeur laser vert 200mw a été mis à l'écart; Cela confond pour votre chien parce que la proie a simplement disparu. Cela peut créer des comportements obsessionnels compulsifs comme la recherche frénétique de la lumière, en regardant le dernier endroit où ils ont vu la lumière, et devenant réactif à des éclairs de lumière (comme le regard de votre montre, attrape la lumière du soleil et réfléchit sur le mur, ou l'éblouissement de votre tablette sur le sol). Les chiens qui présentent des problèmes de comportement sont frustrés, confus et anxieux.

Si votre chien a envie de poursuivre, mais vous n'avez pas toujours l'énergie de circuler avec un jouet, essayez un poteau de flirt. Un poteau de flirt est comme une canne à pêche; Il est composé d'une section de bâton rigide avec un cordon ou une corde attachée à la fin. Les poteaux de flirt commercialement fabriqués sont vendus par les magasins de fournitures pour animaux de compagnie, mais les fouets à lombes de chevaux fonctionnent également bien.

Vous pouvez attacher un jouet à la fin de la corde et le traîner autour pour que votre chien chasse et remorque avec une fois qu'il l'a attrapé. L'avantage de la section rigide est que vous pouvez jeter le jouet sans avoir à vous déplacer beaucoup vous-même. Vous pouvez même vous asseoir dans votre fauteuil inclinable!

Si votre chien aime chasser un jouet sur un poteau de flirt, donnez à votre chien la meilleure chance d'exercer son entraînement de proie à un test de capacité de cours AKC (CAT)!

Ce sport implique des chiens qui poursuivent un «leurre» - généralement un sac à ordures blanche - attaché à une ligne disposée autour d'un champ et contrôlé par un système de poulie qui déplace le sac autour du champ. Les chiens donnent la chasse et passent un bon moment.

http://www.kissagalleria.com/blog/le-laser-est-utilise-des-fins-militaires

http://community.lawsglobal.com/blog/view/14949/acheter-puissant-pointeur-laser-utiliser

commenti

Per commentare ed interagire devi registrarti
politica editoriale note legali FAQ chi siamo pubblicizzati servizi

Copyright © 2013 EQUILIBRIARTE All Rights Reserved