Login

jack xun

Pubblicato da
jack xun
il 11 dicembre 2017

Guide pour comprendre la decoupe laser

La découpe au acheter laser et ses cousines autres industriels, découpe plasma et découpe par jet d'eau, peut sembler inaccessible et intimidante, mais ces méthodes de haute technologie peuvent produire des eaux-fortes et des modèles uniques pour un large éventail d'applications de conception.

La découpe au acheter laser et ses cousines autres industriels, découpe plasma et découpe par jet d'eau, peut sembler inaccessible et intimidante, mais ces méthodes de haute technologie peuvent produire des eaux-fortes et des modèles uniques pour un large éventail d'applications de conception.

Une lampe par est faite d'algues, un matériau délicat qui est un bon match pour les coupes complexes faites par un cutter laser.

Il est pas surprenant: la relation entre les processus de conception et de production est une boucle de rétroaction où les innovations dans la conception de nouvelles méthodes de inspire la fabrication, et vice-versa. Parmi les techniques industrielles les plus couramment utilisées, on trouve la découpe pointeur laser chasse, la découpe au plasma et la découpe au jet d'eau, qui sont utilisées pour perforer divers matériaux afin de créer des pièces aussi grandes que des clôtures et des auvents. équipements d'éclairage, souvent dans des formes et des formes qui aurait été presque impossible s'il n'y avait pas ces avancées technologiques.

Bien que la découpe au laser est probablement le traitement que vous avez entendu parler de la plupart, chacune des méthodes se distingue par son approche, les capacités et les résultats. Des trois méthodes, le plasma et le découpage au jet d'eau sont les plus anciens, utilisés pour la première fois dans les années 1950, avec la découpe au laser suivie comme un moyen de couper les matériaux en 1965. Mais ce n'est que récemment qu'ils sont devenus dans la conception architecturale. De plus, est que la plupart de ces méthodes ont d'abord été utilisées manuellement à la main, mais aujourd'hui, ils sont le plus souvent réalisées par des logiciels spécialisés et 2-D ou têtes d'usinage 3D, ce qui permet des conceptions de croître de plus en plus complexe que la technologie développe.

Lampe de poche laser à découper un motif Architect astrale dans la porte de garage de cette maison Toronto rénové, l'installation d'éclairage LED derrière la surface de fibres de ciment pour compléter sa description des constellations Sagittaire et Scorpion.

La découpe au laser pour commencer, découpe au laser, comme son nom l'indique, utilise un faisceau laser qui a été dirigé à travers des miroirs pour créer suffisamment de chaleur que les brûlures de matériau ou fait fondre, résultant en une pièce qui a été coupé avec un bord lisse et propre,. Bien qu'il ait été initialement utilisé dans les milieux industriels, il est maintenant appliqué dans différents environnements par un éventail de personnes, des amateurs aux étudiants.

Une façade de marques en acier découpées au laser bleu 10000mw. Les panneaux sont découpés au laser avec un motif de gradient dynamique et éclairé intérieurement par un éclairage à LED encastré pour créer une façade de bâtiment dramatique.

La découpe au laser est idéal pour des matériaux plus minces comme le tissu et de papier, ainsi que d'autres matériaux qui sont sous une certaine épaisseur, comme le plexiglas, le bois, la céramique, le caoutchouc, et certains types de métaux. Il produit des pièces qui sont coupées avec précision et rapidité, avec un degré de détail élevé. Les réglages pour le découpeur laser peuvent également être développés de sorte qu'il crée des gravures de différentes profondeurs plutôt que de couper proprement une pièce. Il en résulte un large éventail d'effets-de possibles motifs de surface à dessins-sur toute une gamme de matériaux crevés.

A couches de finition plaqué de cuivre ce tabouret de compteur par Blu Dot, qui est livré à plat et les plis le long de lignes de découpe au laser pour créer une chaise dynamique.

http://needletogroove.com/needletogroove/blogs/post/5926

http://msocial.mysocialapps.com/groups/view/64/utilisez-un-pointeur-laser-vert-pour-creer-une-impulsion

commenti

Per commentare ed interagire devi registrarti
politica editoriale note legali FAQ chi siamo pubblicizzati servizi

Copyright © 2013 EQUILIBRIARTE All Rights Reserved